SHOPPEUSE ADDICT ? PCS VOUS EXPLIQUE COMMENT SE MAITRISER

Quels sont les fans de shopping qui ne se sont pas retrouvés dans une situation financière difficile à la fin du mois ? Dingue de mode, vous êtes à l’affut des nouvelles tendances et cherchez toujours cet article qui vous fera rêver ! Votre banquier devient votre pire ennemi et en période de soldes vous n’osez pas vous connecter à votre compte en banque !

PCS est peut-être la solution à votre problème ! En effet, afin de limiter votre budget la carte PCS est parfaite. Vous ne pouvez dépenser que l’argent que vous mettez dessus donc plus de risques de découvert et de mauvaises surprises à la fin du mois ! Valable sur tout le réseau MasterCard, cette carte vous permet de retirer de l’argent, payer en magasin et sur internet. Vous pouvez la gérer facilement à travers l’application mobile « My PCS Mobile » disponible sur L’App Store et Play Store. Lorsque vous êtes Client premium (statut que vous obtenez gratuitement) vous pouvez réaliser un virement grâce à un RIB/IBAN personnalisé, vous pouvez donc allouer le budget que vous souhaitez par mois en étant sûr de ne pas le dépasser ! Vos dépenses sont donc maitrisées, vous ne dépenserez plus qu’une « somme raisonnable » que vous aurez décidé ! Plus de mauvaises surprises, PCS Mastercard vous aide à reprendre le contrôle de vos dépenses !

Bon il vous faudra quand même un peu de bonne volonté pour maintenir vos bonnes résolutions mais une chose est sûre votre banquier deviendra votre nouveau meilleur ami ! et on le sait toutes, nos placards regorgent de vêtements que l’on oublie, alors n’hésitez pas à fouiller dans votre penderie avant de vous ruer en magasin, vous retrouverez peut-être des trésors oubliés ou relancerez une mode oubliée ;) PCS Master Card