LES NOUVEAUTES PCS DE LA RENTREE !

Après deux mois d’été tout le monde est de retour au bureau, il n’est pas toujours évident de retrouver le rythme et de se remotiver.

Heureusement la rentrée est aussi synonyme de nouveautés et PCS vous a réservé quelques surprises !

Pour pallier aux nombreux changements de réglementations qui vont intervenir sur le secteur dans les prochains mois, PCS a décidé de mettre encore plus en avant son statut client premium. Avec le compte sans banque PCS les clients ont dès à présent la possibilité d’avoir un RIB/IBAN personnalisé qui leur permettra de recevoir de l’argent, d’émettre des virements et de gérer toutes ces informations au sein d’une application My PCS Mobile, où qu’ils soient. Comment l’obtenir ? facile, il existe 3 options, la première option via l’espace mon compte sur le site www.pcsmastercard.com, la deuxième option directement via l’application mobile et enfin la troisième option via le service client au 01 80 961 961.

news-rentree-pcs-mastecard

 

Grâce à ses nouvelles fonctionnalités la carte PCS devient alors un vrai compte sans banque.La gestion de son budget peut se faire dès que vous le souhaitez, les opérations bancaires sont réalisées en toute simplicité.

La 2ème nouveauté de cette rentrée 2016 c’est un nouveau moyen de paiement dématérialisé ! ça fait peur quand on entend ça ? Mais non vous allez voir c’est très simple ! MasterPass est un portefeuille numérique sécurisé, facile et pratique pour effectuer des achats en toute quiétude chez une sélection de commerçants en ligne. Le fonctionnement reste très simple, Il faut posséder l’application My PCS Mobile, réaliser sa commande via son mobile ou sa tablette sur les sites web des partenaires et choisir MasterPass comme solution de paiement.

Une alternative intéressante et sécuritaire si l’on ne veut pas mettre ses numéros de compte en ligne !

PCS met en avant de jolies innovations pour cette rentrée et confirme son statut de leader sur le marché des comptes sans banque.

 

A voir :

https://www.youtube.com/watch?v=CrcdnC7zjSc